Demande aide

Demande aide -
Jackie51

Demande aide

Messagepar Jackie51 » sam. 10 sept. 2016 10:39

Bonjour, je rencontre un problème avec mon bien-aimé,
J’ai appris par une voyante renommée que ses problèmes sont du à de la magie noire africaine,
Il se trouve que son ex-femme suite à son divorce lui a jeté un sort pour qu’il ne refasse jamais sa vie avec personne,
Nous sommes aujourd’hui séparé
Je souhaite savoir si quelqu’un est dans la même situation, si c’est vraiment de la magie noire, et comment nous protéger ou éloigner cette femme,
Je vpus remercie d’avance pour vos réponses et vos informations

diamadaga

Re: Demande aide

Messagepar diamadaga » mer. 25 janv. 2017 22:06

Bonsoir,
je peux vous dire que je connais une dame qui pratique les désenvoutements avec votre photo et j'ai pu constater son efficacité, je n'en reviens toujours pas des résultats,
Je me sent maintenant libérée, plus légère, je n'ai plus les douleurs intenses ni tous ces signes qui feraient que je n'était plus moi-même depuis des années.
Vous la trouverez facilement sur internet, elle a plus de 20 années de pratique.
Diamadaga

romeola19

Messagepar romeola19 » jeu. 22 févr. 2018 10:45

diamadaga a écrit :Bonsoir,
je peux vous dire que je connais une dame qui pratique les désenvoutements avec votre photo et j'ai pu constater son efficacité, je n'en reviens toujours pas des résultats,
Je me sent maintenant libérée, plus légère, je n'ai plus les douleurs intenses ni tous ces signes qui feraient que je n'était plus moi-même depuis des années.
Vous la trouverez facilement sur internet, elle a plus de 20 années de pratique.
Diamadaga

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
je recherche aussi une personne sérieuse pour m'enlever un envoutement de magie noire, d'après mes renseignements, je pense que Néva est sérieuse, pouvez-vous me conseiller ?
Merci !

barthez1

Messagepar barthez1 » ven. 2 mars 2018 23:56

bonjour a tous je suis separer de ma femme depuis 5 mois apres une relation de plus de 20 ans et 4 enfants
je l aime enormement , pouvez vous me dire si des personnes on fait des rituel d envoutement d amour de magie noir ou rouge , si ca a marcher et au bout de cb de temps avait vous eu un resultat
que pouvez vous me dire sur neva car je voudrait qu elle m aide et elle a l air a l ecoute

Lilita10

Messagepar Lilita10 » mar. 6 mars 2018 10:23

barthez1 a écrit :bonjour a tous je suis separer de ma femme depuis 5 mois apres une relation de plus de 20 ans et 4 enfants
je l aime enormement , pouvez vous me dire si des personnes on fait des rituel d envoutement d amour de magie noir ou rouge , si ca a marcher et au bout de cb de temps avait vous eu un resultat
que pouvez vous me dire sur neva car je voudrait qu elle m aide et elle a l air a l ecoute

Bonjour, je suis plus ou moins dans la même situation que toi et j'hésite à faire appel à Neva justement j'ai vue beaucoup d'avis positif et très peu d'avis négatif ce qui me pousse à croire qu'elle est serieuse mais bon j'ai pas encore sauter le pas. Et toi tu la conatcter ?

DionysosSabbat

Messagepar DionysosSabbat » jeu. 15 mars 2018 21:05

Bonjour je suis Diosos Saat je peux vous aidé, par voyance sur photos, nom prénom, envoûtement,
faire revenir l'amour entre deux êtres ou autre affaire, je suis disponible

Inconita

Messagepar Inconita » lun. 5 nov. 2018 20:02

Bonjour je vais avoir recours a l’aide de néva y a t’il des personnes qui ont eu à faire a elle svp ?

Retourner vers « Magie Noire »