DÉSENVOUTEMENT SUITE À UN ENVOÜTEMENT PAR ERREUR

Suis-je envoutée ? -
lillithfarouche

DÉSENVOUTEMENT SUITE À UN ENVOÜTEMENT PAR ERREUR

Messagepar lillithfarouche » mar. 11 déc. 2018 21:56

Bonjour, j'aimerais savoir comment me sortir de la merde dans laquelle je me suis mise sans l'avoir fait exprès...

Disons qu'un vendredi soir de lune ascendante, j'ai fait brûler une bougie rose avec de la sauge, en écrivant une liste de qualités précises que je recherche chez un homme. Et ce, sans vouloir envoûter quelqu'un en particulier. Juste une demande générale à l'Univers...

Quelques semaines plus tard, j'ai rajouté à cette même liste le critère suivant: "je suis très amoureuse de lui", en plus de poursuivre sur une autre page en énumérant les activités/projets que j'aimerais faire avec cet homme quand je l'aurai rencontré. Toujours là, sans avoir quelqu'un de précis en tête.

Mais pas longtemps après, j'ai développé des sentiments pour un homme que je connaissais déjà et auquel je n'avais jamais vraiment porté attention. Et je découvre qu'il présente beaucoup de ces qualités, dont certaines sont très précises, que j'avais énumérées.

Mais je cherche à me désenvoûter. À inverser ce sort. J'ignore si l'homme en question éprouve des sentiments pour moi, mais les miens me rendent folle et je veux m'en débarasser. Existe-il un moyen de défaire un sort que j'avais fait au départ?

Merci.

Retourner vers « Désenvoutement »