Retour amoureux et affectif

Stephane

Retour amoureux et affectif

Messagepar Stephane » sam. 16 déc. 2017 17:39

Bonjour
Je vis actuellement une sitution compliqué
Apres 10a de vie commune avec ma compagne mon couple battait de l ail pour divers raison et du jour au lendemain elle dit je m en vais je ne t aime plus j ai plus de sentiment pour toi
La on habite tjr ensemble dans notre maison et elle frequente un mec qui est son meilleur amie pour qui elle a peut etre des sentiment.
J ai contacté néva et lui ai commandé 3 rituels de retour affectif et retour de l amour car j aime ma compagne plusque tout au monde et j aimerai qu on recommence a s aimé mais autrement
Pensez vous que ca peut fonctionner?
Merci de commenté

Mllehermionexx

Re: Retour amoureux et affectif

Messagepar Mllehermionexx » dim. 17 déc. 2017 12:58

Salut Stéphane !
Pour que cela fonctionne, je pense qu'il faut que tu y croit à la magie pour commencer. Après je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai pris contacte avec Néva car après presque 1 an de relation, avec mon homme , nous avons rompu en début de la semaine. Je t'avoue que cela est de ma faute mais rompre dans de telles circonstances, cela est vraiment bête. Je ne peux vivre sans lui et c'est pour cela que j'ai fais appel à Néva. Elle préviens dans le mail que cela ne peut fonctionner mais dans 98% des cas, les avis sont positifs. Il suffit d'y croire à 100%. J'attends pour commencer les rituels de retour affectif car j'ai eu un petit problème de carte bancaire. Sinon, je vais prendre une séance de 3 rituels. J'ai contactée D'AUTRES '' voyantes '' mais je verrais bien. Je trouve que le prix est assez raisonnable pour le prix de 3 rituels. Tient nous au courant si tu commence à voir des résultats !

Stephane

Messagepar Stephane » dim. 17 déc. 2017 22:13

Cc miss
Oui j y manquerais pas de te tenir au courant
Oui je crois en la magie et j espere que neva va bien s occuper de moi
Moi ca commence demain a 23h30
Et pour 3 rituels
J espere de tout coeur que ca va marché

Van26

Messagepar Van26 » mar. 2 oct. 2018 00:16

Bonjour à tous.
Moi aussi je souhaite un retour de mon ex. Et en lisant vos messages sur Neva je vois qu'ils sont positifs et j'aimerais essayer. Aidez moi à rentrer en contact avec elle svp. Mon Mail: sephavaneyck@gmail.com

Retourner vers « Les Retour Amoureux »